HTC One SV : le nouveau smartphone 4G de HTC

Après la liste fuitée des appareils HTC qui recevront la mise à jour Jelly Bean 4.1, HTC annonce une nouvelle version du HTC One V.

HTC One SV android

 

Il s’agit du HTC One SV dans lequel on trouve un écran 4,3 pouces WVGA en 800 x 480 pixels, une architecture double-coeur Qualcomm Snapdragon S4 cadencée à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire RAM, Android 4.0 (pourquoi pas Jelly Bean ??), 16 Go de mémoire interne, un capteur photo de 5 mégapixels mais aussi la compatibilité NFC.

Des caractéristiques qui place le HTC One SV dans le haut du milieu de gamme. Après l’annonce du Nexus 4 de Google / LG à 300euros, les autres constructeurs essaient de sortir des smartphones assez performants à des prix raisonnables.

EDIT : HTC a prévu de commercialiser le One SV à 449 euros sans abonnement.

HTC One SV, HTC One SV : le nouveau smartphone 4G de HTC
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “HTC One SV : le nouveau smartphone 4G de HTC”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.