Dock audio officiel pour les Samsung

Samsung vend ses smartphones comme des petits pains mais ne vend pas autant d’accessoires qu’un Apple. Après la batterie de 3000mAh pour S3 ou encore les « covers flip » pour Note 2, Samsung prépare un dock audio universel pour sa gamme de smartphones Android.

docking samsung audio

On pourra les connecter via microUSB, Bluetooth ou encore prise jack 3.5.  Le dock fera aussi chargeur dans le cas d’un branchement par microUSB.

La puissance ne sera pas de mise avec seulement 6 watts (3W x 2). Espérons qu’il s’agisse de l’entrée de gamme et que d’autres docks Samsung sont en préparation.

On devrait avoir l’annonce officiel lors du CES (Las Vegas) ou du MWC (Barcelone).

Via Sammobile.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.