Google travaillerait sur un smartphone à écran flexible

Après la rumeur Samsung, voici la rumeur Google au sujet d’un smartphone Android avec écran flexible. C’est le Wall Street Journal qui lance ce bruit de couloir et insinue que le géant de l’internet aurait laissé à Motorola le soin de concevoir son prochain Nexus. Le dernier modèle en date, le Nexus 4 avait été conçu par LG.

Pour la prochaine vague, Google souhaiterait doter son smartphone de technologies haut de gamme afin de contrer Apple et Samsung avec notamment un écran souple et un chassis en céramique. Pour cela, il ferait appel à Motorola, acquis quelques mois plutôt et dans une mauvaise posture sur le plan mondial.

Toujours selon le WSJ, Google aurait promis un important budget marketing à Motorola pour la promotion.

Enfin, Google aurait également confié à Motorola la conception de sa nouvelle tablette : X Tablet.

Autant dire que le combat 2013 va être rude !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Google travaillerait sur un smartphone à écran flexible”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.