ZTE P945 : un écran de 5.7 pouces !

Il y a quelques années, plus c’était petit, mieux c’était. Dorénavant, plus c’est grand, mieux c’est. Je parle évidemment de la taille des écrans des nouveaux smartphones.

Alors que tous les smartphones Android haut de gamme oscille entre 4.3 et 5 pouces, certains comme le Galaxy Note (et Note 2) sont au dessus avec plus de 5 pouces.

Fort d’un succès commercial certain, Samsung devrait renouveler son format « phablet » en 2013 avec un Note 3.

De leur côté, les concurrents préparent une riposte. ZTE par exemple présentera le P945 dans quelques jours au CES. Un smartphone doté d’un écran de 5,7 pouces, accompagné d’un appareil photo de 8 millions de pixels.

Pour tenir la charge avec un tel écran, une batterie de 3000 mAh sera associée. Comme sur le Note 2.

Bizarrement, le P945 tournera sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich.

P945 ZTE

ZTE vise, comme à son habitude, le marché chinois, mais il est possible qu’il commercialise le P954 en Europe par la suite.

Via unwiredview.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.