24h sur la planète Google : Xperia ZL en rouge, Google Glass, Optimus G 2…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Google invite les développeurs pour tester ses lunettes intelligentes, rumeurs de LG Optimus 2 à l’automne et de Jelly Bean sur le S2, le Xperia ZL en rouge, une tablette sous Android/Ubuntu et le Torque de Kiocera.

Google invite les développeurs pour tester ses lunettes intelligentes. Tous ceux ayant pré-commandé un modèle des Google Glass, pour $1 500, ont été invités par Google à une conférence spéciale. L’idée est de leur présenter plus précisément le projet, pour qu’ils puissent ensuite développer plus facilement des applications nouvelles. L’évènement aura lieu le 28 et 29 janvier en Californie, avant de se rendre à New-York, le 1 et le 2 février. On devrait donc en découvrir plus sur ce projet intriguant.

GGlass

Des rumeurs annonce le LG Optimus 2 à l’automne. Alors que la première version vient tout juste de faire son apparition, certaines rumeurs affirment que le constructeur travaille déjà sur le numéro 2. Si l’info est vraie, on en apprendra sûrement plus au Mobile World Congress de Barcelone, fin février.

Le Xperia ZL disponible en rouge. Le téléphone a seulement été présenté en noir et blanc, lors du lancement officiel, mais des clichés d’un modèle rouge ont fait leur apparition en provenance d’Asie du Sud-Est. Le choix de la teinte semble plutôt réussi, mais la face avant restée noir, dénote un peu à présent.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Nibbio, une tablette sous Android et Ubuntu. Venue d’Italie, cette tablette de 10,1 pouces (1920×1200) évolue avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich et Ubuntu 12.04. Elle est équipée d’un processeur quad-core Exynos 4412, de 2Go de RAM et 32Go de stockage, la 3G une caméra (2MP), un port mini-USB 2.0 et HDMI. Le tout pour 402€.

NibbioLe Torque de Kiocera arrive aux USA. Le dernier téléphone premier prix de la société japonaise, vient de recevoir l’autorisation nécessaire pour être mis en vente aux Etats-Unis. Selon toute vraisemblance, il devrait embarquer Android Ice Cream Sandwich et posséder une résolution très faible (800×480).

Torque

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.