24h sur la planète Google : iOS domine aux USA, un Sony de 6,44″ et Mozilla OS sur Ouya…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Orange en Suisse signe un accord avec Spotify, iOS est toujours le numéro 1 aux Etats-Unis, les développeurs Mozilla travaillent sur la console Ouya, les jobs de Mountain View sur Google + et un téléphone de 6,44 pouces de Sony ?

Orange en Suisse signe un accord avec Spotify. Les Helvètes de moins de 27 ans, équipés d’un abonnement Orange Young, pourront profiter gratuitement d’un compte premium pour Spotify. En plus l’écoute de la musique ne sera pas comptée dans le fair use. Pour expliquer la préférence vers le service suédois, plutôt que vers Deezer, il faut préciser que la filiale suisse a été vendue par Orange, l’année dernière.

iOS est toujours le numéro 1 aux Etats-Unis. En 2012, 51,2% des appareils intelligents vendus aux USA tournaient sous iOS, contre seulement 44,2% sous Android. Très loin derrière, on retrouve Windows Phone avec seulement 2,6% de parts de marché.

Les développeurs Mozilla travaillent sur la console Ouya. Selon un administrateur d’un forum dédié à Ouya, les développeurs du navigateur travailleraient actuellement pour implanter leur système d’exploitation dans le projet. Plus que quelques mois à attendre pour savoir si cette idée deviendra effectivement réalité.

Ouya

Les jobs de Mountain View sur en ligne. Google semble vouloir s’introduire dans le monde de la recherche de travail. Pour commencer, le géant vient de mettre à jour la façon de chercher un emploi dans son entreprise, en passant par son réseau social. L’interface est claire et un tel système, pour d’autres jobs que seulement chez Google, pourrait avoir de nombreux avantages. A suivre.

Un téléphone de 6,44 pouces chez Sony ? Une photo bien étrange vient de faire son apparition sur le web. Vu la taille de l’écran, on toucherait certainement les limites possibles d’un téléphone. Ne vous parait-il pas un peu grand ?

Sony Phablet

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.