Galaxy S4 : la photo vue sur Picasa

Sur Picasa, une photo nommée Galaxy S IV GT-I9500 Product Image est visible depuis plus d’un mois. A priori, le compte en question n’est pas relié à Samsung.

GT I9500 Galaxy S4 Photo
La photo nommée « GT I9500 Galaxy S4 » sur Picasa

En tout cas, on sent la touche « Samsung Galaxy » sur cet éventuel Galaxy S4 mais aussi l’évolution du design qui est moins arrondi que le Galaxy S3.

Une photo plausible mais, au rythme où vont les rumeurs, je suis sûr qu’on en verra d’autres d’ici la sortie.

Hier on annonçait d’ailleurs une présentation pour le Galaxy S4 le 22 Mars prochain avec une sortie prévue pour mi-avril.

N’oubliez pas de partager l’info avec vos amis via les boutons Facebook, Twitter, G+ et mail :)

Pour mémoire voici les différentes rumeurs vues à propos du Galaxy S4 :

  • Ecran 4,99 pouces Full HD 1080p
  • processeur octo-core Exynos 5 Octa cadencé à 1.8GHz
  • Appareil photo frontal 13 Mp
  • 2Go de RAM
  • 32 ou 64Go de stockage interne (extensible via microSD)
  • Support des connectivités 4G/LTE
  • Support de chargement sans fil
  • Android 4.2 Jelly Bean
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Galaxy S4 : la photo vue sur Picasa”

  1. Pas aussi arrondi que le S3 pas aussi carre que le S2 j y croit pas une seconde le mec a juste repris le style des galaxy en modifiant les bords

  2. tout est possible en effet, il peut s’agir d’un faussaire mais bon… nous verrons bien d’ici quelques semaines et on pourra commencer avec le Galaxy S5 :)

  3. J’espère qu’il va y avoir un peu d’innovation parce que c’est beau d’avoir un processeur futuriste mais avec un design qui date de 4ans…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.