Un nouveau système de mise à jour pour le Samsung Galaxy S4 ?

Selon SamMobile, un site souvent bien informé, le constructeur coréen souhaiterait changer de nombreux aspects des mises à jour, pour mieux contrôler sa marque au niveau mondial, dès l’arrivée du Samsung Galaxy S4.

Le géant déciderait désormais des prix de ses smartphones dans le monde entier, empêchant ainsi les revendeurs de choisir eux-mêmes les prix.

En plus, Samsung souhaiterait gérer de façon autonome toutes les mises à jour logiciel. En clair, les opérateurs nationaux ne pourront plus proposer des màj, quand il le ne souhaite, ni comme il le souhaite.

Ce nouveau système serait totalement bénéfique pour l’entreprise, mais le sort ne sera pas aussi limpide pour les consommateurs. Tout dépend si les mises à jour arrivent plus vite et si les prix baissent.

Galaxy s4 pub

On devrait en savoir plus avec la sortie du Samsung Galaxy S4, qu’on attend pour le mois de d’avril, aux dernières nouvelles.

 

2 pensées sur “Un nouveau système de mise à jour pour le Samsung Galaxy S4 ?”

  1. Pas vraiment cool, et si les prix montait ?

    Les prix pourraient rester fixe jusqu’au nouveau modèle (à la Apple)

    Actuellement, les prix baissent continuellement (exemple : le s3 peut se trouver à 450€ neuf maintenant) alors que si c’était Samsung qui décidait, on le trouverait seulement à 600€ :(

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.