Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.
Aujourd’hui au programme : Samsung plus fort sur la fidélité, des rumeurs du Motorola X-Phone au I/O, le « Touché » selon Disney, le smartphone pas cher Neo N003 et LG publie son calendrier.
Samsung plus fort sur la fidélité. Brand Keys vient de réaliser un sondage auprès de 40 000 Américains, pour estimer leur loyauté envers les marques. Pour la première fois, les propriétaires de smartphone Samsung se sont révélés plus accros que ceux d’iPhone. Derrière, on retrouve dans l’ordre : LG, Nokia, Sony, Motorla, HTC et BlackBerry.
Des rumeurs du Motorola X-Phone au I/O. Après l’annonce d’emploi publiée par Google récemment, un site américain suppose que le téléphone conçu par Motorola pourrait être présenté lors de la conférence destinée aux développeurs, en juin. L’idée serait de le présenter en même temps qu’Android Key Lime Pie.
Le « Touché » selon Disney. Le service de Recherche et Développement de Disney ne chôme pas. Le dernier projet qui les occupe permettrait à un appareil de reconnaître différents utilisateurs touchant n’importe quel objet dans une pièce. En théorie, tous les éléments pourraient ainsi interagir avec un ordinateur.
Le smartphone pas cher Neo N003. Vendu à seulement 120 €, ce téléphone est presque une version bas de gamme du Galaxy Note 2. Il possède un écran 5.3 pouces ‘1280×720), un processeur quad-core Mediatek, 2Go de RAM, un capteur 13Mpx et une batterie de 3000mAh. On ne connait pas la version d’Android et la marque Neo vendra uniquement ce téléphone en Chine, pour commencer.
LG publie son calendrier. Le constructeur s’est servi de Facebook pour susciter la curiosité des consommateurs, avant le MWC de Barcelone, en annonçant que « de nouvelles séries allaient être dévoilées« . Si les rumeurs précédentes étaient exactes, on devrait découvrir les Optimus G 2 et Pro, notamment
j’adore le concept disney !