24h chez Google : nouveaux Android Phone Archos, 20 couleurs pour le X-Phone, Google Glass…

Comme tous les jours, voici un condensé d’informations importantes ou insolites touchant à l’actualité de Google et Android.

Aujourd’hui au programme : nouveaux Android Phone Archos, rumeur de 20 couleurs pour le X-Phone, Google Glass ne peuvent être revendues et Pantech officialise le Vega Iron.

Nouveaux Android Phone d’Archos. Le constructeur français s’apprêterait à lancer quatre smartphones fonctionnant sous Android. Ce n’est qu’une rumeur pour l’instant, mais elle paraît loin d’être inimaginable et voici les spécifications supposées de ces quatre appareils tricolores. Comme on peut le voir, ces téléphones ne devraient pas être trop cher et on pourrait en savoir plus d’ici la fin du mois.

nouveaux archos android phone

Rumeur de 20 couleurs pour le X-Phone. Le futur téléphone produit par Google, à travers Motorola, fait encore parler de lui. La dernière rumeur voudrait que ce X-Phone soit disponible dans vingt coloris différents. Cela le démarquerait très nettement de la concurrence, mais cela pourrait aussi se révéler être un vrai casse-tête au niveau de la production. Ce qui pourrait entraîner des délais.

Les Google Glass ne peuvent être revendues. Les premiers clients des Google Glass ont reçu leur produit et certains ont voulu le revendre sur le web, pour faire un joli bénéfice. Problème, le constructeur l’interdit. Un modèle avait atteint la barre des $95 000 en ligne, avant que Google n’intervienne en menaçant de désactiver les lunettes en invoquant ses règles d’utilisations : « Si vous revendez, prêtez ou donnez votre appareil à toute autre personne sans l’autorisation de Google, nous nous réservons le droit de désactiver le périphérique et les acquéreurs n’auront le droit à aucun remboursement, aucun support produit et aucune garantie. »

Pantech officialise le Vega Iron. On avait mentionné la rumeur concernant ce nouveau smartphone haut de gamme et le constructeur vient de la confirmer officiellement, par un communiqué apparu sur son site. Voici ces spécifications : écran 5″ 720p,  Snapdragon 600 candencé à 1,7 Ghz, la 4G, deux capteurs (13 et 2,1 Mpx), 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, batterie de 2 150 mAh. Il égale donc les meilleures téléphones du marché, ou presque.

vega iron officiel

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.