Bientôt un Galaxy S4 ultra-résistant ?

Young Soo Kim est le président de Samsung Gulf et il se pourrait qu’il ait commis une gaffe. Interrogé lors d’une séance de questions-réponses aujourd’hui même, il a révélé qu’une nouvelle version du Galaxy S4 pourrait bientôt sortir.

Ce S4 « ruggedized » résisterait donc beaucoup mieux à l’eau et à la poussière, si le représentant a dit juste à son sujet. Le S3 n’avait pas connu de version plus résistante aux aléas de la vie, donc cette annonce reste assez surprenante.

galaxy siv haut parleur

Si l’on en croit le représentant de Samsung, l’information sera très bientôt confirmée puisque  cette nouvelle version de Galaxy S4  serait dévoilée dans les semaines à venir. Un timing qui serait bien étonnant, alors que les clients les plus impatients auront déjà acheté leur nouveau smartphone.

1 comment on “Bientôt un Galaxy S4 ultra-résistant ?”

  1. Les personnes l’ayant pré commandées se sont bien fait avoir… Samsung aurait-il peur de Sony avec ses Xperia résistant à l’eau et à la poussière ? Et surtout que le design Sony est bien meilleur que le full plastique de Samsung

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.