Une caméra-phone dénommé « Galaxy S4 Zoom » ?

SamMobile annonce que Samsung prévoirait un smartphone de milieu de gamme, qui serait en fait un appareil photo très performant : le Galaxy S4 Zoom. Ce modèle aurait un écran de 4,3 pouces SuperAMOLED, un capteur photo de 16 Mpx, mais ce n’est pas tout.

Un site russe affirme de son côté que ce modèle aurait aussi un Zoom x10 et son nom de code serait SM-C1010. Le tout aurait vraiment l’apparence d’un appareil photo classique, et non pas un compact, avec les capacités d’un smartphone.

Si la rumeur est juste, le  géant de Séoul pourrait dévoiler ce nouveau joujou d’ici juin ou juillet. Aucune info n’a en revanche fuitée concernant le tarif, mais il devrait être assez élevé si les caractéristiques connues pour l’instant sont exactes.

Que penseriez-vous de ce successeur de la Galaxy Camera, dont le succès a un peu décu ?

Publicité

galaxy camera officiel

 

Publicité

4 thoughts on “Une caméra-phone dénommé « Galaxy S4 Zoom » ?”

  1. @jerry – mobile : Euh perso non j’adore la photo et un truc comme ça ne sert à rien. Je préfère dépenser mon argent dans un énième reflex de bonne qualité que dans un petit compacte tournant sous Android. Je crois que c’est bon pour les enfants qui veulent un truc plus fun :)

  2. franchement, j’ai le Galaxy Camera et c’est un super appareil photo. Certes ce n’est pas un reflex et il n’a pas la prétention d’y être. Mais c’est un très bon appareil compact de sa catégorie. il m’a bluffé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité