Jay-Z et Samsung offre un album gratuit

Voilà le deal que préparait le rappeur US Jay-Z et la firme coréenne Samsung : offrir le nouvel album Magna Carta Holy Grail gratuitement à 1 million de personnes le 4 juillet prochain.

jayz samsung

Ce sera donc le jour de l’indépendance américaine que les possesseurs d’un Galaxy S3, S4 ou Note 2 pourront télécharger gratuitement l’ablum de Jay-Z.

Pour cela il faudra au préalable avoir téléchargé une app Samsung le 24 juin. Un site a été mis en place :  #MagnaCarta site.

Nous qui pensions à un concurrent de Beats Audio de Dr Dre…

jay-z samsung, Jay-Z et Samsung offre un album gratuit
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Jay-Z et Samsung offre un album gratuit”

  1. toutes la brochette de satanistes franc-maçons du rap ,tout les gros producteurs diabolique avec leur pyramides et autres signes ,

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.