Jay-Z et Samsung offre un album gratuit

Voilà le deal que préparait le rappeur US Jay-Z et la firme coréenne Samsung : offrir le nouvel album Magna Carta Holy Grail gratuitement à 1 million de personnes le 4 juillet prochain.

jayz samsung

BANDEAU PUBLICITE

Ce sera donc le jour de l’indépendance américaine que les possesseurs d’un Galaxy S3, S4 ou Note 2 pourront télécharger gratuitement l’ablum de Jay-Z.

Pour cela il faudra au préalable avoir téléchargé une app Samsung le 24 juin. Un site a été mis en place :  #MagnaCarta site.

Nous qui pensions à un concurrent de Beats Audio de Dr Dre…

BANDEAU PUBLICITE

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 pensées sur “Jay-Z et Samsung offre un album gratuit”

  1. toutes la brochette de satanistes franc-maçons du rap ,tout les gros producteurs diabolique avec leur pyramides et autres signes ,

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE