Le communiqué de Square Enix, responsable de la série Hitman, ne laisse aucun doute : l’agent 47 va débarquer sur les mobiles et tablettes avec un titre spécialement conçu pour ces derniers.
La firme japonaise annonce une série de « changements stratégiques » pour plusieurs de ses studios, dans le but de « faire face aux changements rapides du marché« .
Le jeu serait développé par la branche canadienne de Square. Patrick Naud occupe d’ailleurs désormais un rôle central de direction pour Square Enix Montreal où il est surtout question de jeux sur mobiles et tablettes : « Le studio se concentrera immédiatement sur des jeux autour de la marque Hitman« .
Si ni Android, ni iOS n’ont été spécifiquement nommés, on peut affirmer qu’à 99% Hitman verra le jour sur le Play Store et l’App Store.
ça serait vraiment trop bien. depuis le temps que je me dit qu’il doivent le faire. il ont porté Lara croft guardian offre light. pourquoi hitman après tout ?
Et la: exclu Blackberry!
qu’ils pensent a inclure la gestion de la manette, il y a tellement de jeux potentiellement intéressants qui sont gâché par une jouabilité horrible sur Android…
@Asslicked – mobile : par les ecrans tactile surtout