Déjà la fin de Vine ?

L’application Vine a créé un énorme buzz ces derniers mois. Mauvaise nouvelle, la « hype » autour de l’application permettant de diffuser de courts clips vidéo pourrait déjà être passée de mode.

Cette semaine, la presse américaine s’est agitée autour de cette question, après l’apparition d’une étude comparant l’importance d’Instagram et Vine sur Twitter.

instagram vine comparaison

L’intégration des vidéos sur Instagram a fait un peu de mal à l’utilisation de Vine, mais la chute vertigineuse ne peut pas être expliquée par ce seul fait en comparant les deux courbes.

Selon les avis des utilisateurs sur le Google Play, les nombreux bugs et le manque de fonctionnalités basiques en ont repoussé plus d’un.

A ce rythme-là, on ne devrait bientôt plus entendre parler de Vine d’ici quelques semaines. Ou seulement comme un vieux souvenir.

Si vous n’avez pas encore testés le phénomène, n’hésitez pas pour vous faire votre propre opinion, tant qu’il en est encore temps.

logo Vine Vine
Vine Labs, Inc.
Gratuit   
Avis : 3/5
Play Store Amazon

Source

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.