Prince of Persia The Shadow Of The Flame le 25 juillet

Ubisoft vient d’annoncer un nouveau jeu mobile avec le prince ainsi qu’une date : Prince of Persia : L’Ombre et la Flamme sortira le 25 juillet sur Android (et iOS) !

Si le jeu fait suite au premier et garde ainsi le même principe de niveau. Prince of Persia The Shadow Of The Flame sera encore mieux fait comme le montre la vidéo en fin d’article.

pop ombre flamme android

Les joueurs auront le choix entre deux types de contrôle : sticks virtuels ou contrôles directement à l’écran. Dans le second cas, vous dirigez votre personnage avec la partie gauche de l’écran, et vous effectuez différentes actions ou combattez avec la partie droite.

À sa sortie, le jeu comprendra 15 niveaux (durée de vie d’environ 5-6 heures), 6 armes différentes, 3 types d’attaques, des potions, et des compétences spéciales.

Prince of Persia The Shadow Of The Flame, Prince of Persia The Shadow Of The Flame le 25 juillet
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Prince of Persia The Shadow Of The Flame le 25 juillet”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.