Un Galaxy S4 explose à Hong-Kong

Après le port USB carbonisé d’un Galaxy S4 aux Emirats Arabes Unis, voilà un nouvel incident avec le fleuron de Samsung.

C’est à Honk Kong qu’un Galaxy S4 vient d’exploser et de provoquer un incendie, laissant la maison du propriétaire du téléphone en cendres.

galaxy s4 explosion

Ce hong-kongais affirme que le Galaxy S4 proviendrait bien du canal de distribution légale de Samsung. Aucune victime n’est à déplorer, heureusement.

On attendra donc les résultats de l’enquête pour se prononcer mais cela ne sent pas bon pour Samsung qui a déjà connu des déboires avec le S3.

Source

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Un Galaxy S4 explose à Hong-Kong”

  1. je sais pa ce que font les gens avec leur telephone mais mon téléphone n’a jamais exploser et mon s4 tourne comme une horloge car d’origine bizzare comment les histoires de telephone qui explose et qui electrocute s’enchaine en ce moment et comme par hasard les haut de gamme apple et samsung louche

    1. @karateka31: sa j’avais compris,
      J’ai juste du mal a y croire que c’est seulement « l’explosion » du téléphone déclenchant un incendie qui a rendu cette maison dans cette état.

  2. vous vous êtes trompe de photo?
    c est pas possible????
    pardonnez moi mais je verrais ca dans un film de
    Leslie Nielsen, je serais plie en deux..
    on peut dire que ce téléphone, comme ovomaltine:
    c’est de la dynamite.
    à se demander si la batterie n a pas été remplacée par un pain de plastique.
    en tout cas: l’appartement n’était pas aux normes incendies

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.