Final Fantasy V demain sur Google Play

Il aura fallu attendre six longs mois avant la sortie de Final Fantasy V sur Android, après celle sur iOS, au printemps dernier. L’exclusivité a assez duré et l’éditeur a confirmé cette semaine la sortie de FF-V demain sur le Google Play.

Ce volet de la saga est en fait un remake basé sur la version GBA de 1992. Elle comprend principalement une amélioration visuelle,même si ce sont toujours les mêmes graphismes 16-bit qu’à l’époque.

final fantasy google androidPar contre, il va falloir faire chauffer son compte Google Wallet. Final Fantasy V devrait coûter 14 euros. Réponse demain.

A l’origine, Square Enix avait laissé entendre que la version Android devrait sortir au cours de l’été. Il aura fallu attendre un poil plus longtemps.

4 thoughts on “Final Fantasy V demain sur Google Play”

  1. Loin de moi l’idée de faire l’apologie de l’émulation, mais à ce prix, désolé je préfère conserver ma rom qui tourne à merveille… 14€ représentent un paquet de jeu sur le GStore. De plus avec la puissance actuelle des smartphones, il y a un paquet de RPG qui pourraient être adaptés sur portable. (Bards tales en hd est un bon exemple.) à ce sujet le Deus ex sorti récemment chez la pomme est-il prévu sur droid ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.