Final Fantasy V disponible sur le Play Store Android

logo FINAL FANTASY V FINAL FANTASY V
SQUARE ENIX Co.,Ltd.
14,49 €   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Nous vous l’annoncions hier, Final Fantasy 5 est arrivé sur Android ! Issu d’un portage du jeu du même nom sorti en 1992, FF V est en 2D, contrairement à FF 4 que l’on a vu récemment.

Ce titre de Square Enix offrait aux joueurs des possibilités de personnalisation des personnages sans précédent grâce au nouveau système de classes et de compétences, inspiré de celui de FINAL FANTASY III. Les personnages en 2D étaient en outre plus détaillés et plus expressifs. Le joueur pouvait ainsi laisser libre cours à son imagination et se plonger plus encore dans l’histoire.

Si vous aimez la saga et que les RPG retro vous attirent, vous pouvez y aller, sinon attention aux 14.49€ !

On notera l’effort de la traduction en français ainsi que les graphismes remasterisés !

ff5 android jeu

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Final Fantasy V disponible sur le Play Store Android”

  1. Bonne nouvelle pour les nostalgiques qui n’ont pas le jeu ou la rom sous le coude. Mais à ce prix là j’espère que Square livre le tube de vaseline en sus…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.