Le Nexus 5 aussi balèze que l’iPhone 5S ?

Le Nexus 5 pourrait sortir avant la fin de l’année civile et un premier benchmark très impressionnant vient de faire son apparition sur le web, sur le site de GFXBench.

Si les infos sont correctes, le prochain smartphone de Google devrait proposer des performances similaires à celles de l’iPhone 5S, en matière de graphisme. Tout en étant largement au-dessus du reste de la concurrence.

nexus cinq iphone cinq s

Ce benchmark, dont on peut douter de la véracité, permet aussi d’apprendre que le Nexus 5 serait équipé d’un Adreno 330 associé à un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz, d’un écran avec un affichage de 1080p et d’Android 4.4 KitKat.

Publicité
Publicité

8 thoughts on “Le Nexus 5 aussi balèze que l’iPhone 5S ?”

  1. Qu’ils se dépêchent de le sortir, ma ville va être couverte en 4G au 1er octobre, et je suis pressé de tester ça :-)

  2. si l’ensemble de la bête vaut le détour. Je me laisserai peut être tenté. et encore plus s’il arrive vraiment avec kitkat avant la pauvre mise à jour de mon note 2. a voir…..

  3. ah ils ont le droit normalement ceux qui ont les modeles se sont ceux qui l’ont fabriquer en version final donc l’usine elle meme sinon d’ou pourrai venir la fuite et en plus ils font de plus en plus attention maintenant a ne plus devoiler leurs appareils avant les sortie mais maintenant c’est chose courant tous les test se font avant les sorties mdr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité