Batteries défectueuses sur le Galaxy S4 : Samsung répond et remplacera

Une bonne nouvelle de la part de Samsung qui a vu le mécontentement monté via les blogs et le SAV à propos des batteries du Galaxy S4.

SAMSUNG test S4 Galaxy

BANDEAU PUBLICITE

En effet, comme nous vous l’indiquions, 30% des batteries du S4 auraient un défaut. Vous avez été plusieurs à nous remonter l’information.

Soit la batterie a un cycle de vie ultra court, soit elle gonfle voire explose comme on l’a vu il y a quelques semaines (cas unique pour le moment).

Samsung vient de publier un communiqué de presse afin de répondre clairement :

BANDEAU PUBLICITE

Nous sommes conscients de ce problème qui affecte actuellement un nombre limité de nos clients. C’est pourquoi nous invitons l’ensemble des utilisateurs affectés par ce problème de batterie à se rendre dans le centre de services Samsung Electronics le plus proche de chez eux où leur sera remise une batterie neuve gratuitement. Nous restons engagés à fournir la meilleure expérience utilisateur possible pour nos clients.

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE