Nexus 5 noir : nos photos de déballage

A la rédaction, on a enfin reçu notre Nexus 5 en couleur noir. Après les photos du Nexus 5 blanc, voici donc nos photos de la version noire, idéale pour se faire une idée.

Sachez que l’aspect général est très sobre, le toucher très bon (anti-dérapant) et que le rapport qualité/prix est excellent.

Nous n’avons fait que de petits tests pour le moment mais Android 4.4 Kitkat est d’une fluidité exemplaire.

Voici les photos du Nexus 5 noir, dites-nous si vous préférez le blanc :)

Nexus 5 boite droidsoft Nexus 5 dos droidsoft Nexus 5 face droidsoft Nexus 5 côté droidsoft

nexus 5 noir, Nexus 5 noir : nos photos de déballage
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Nexus 5 noir : nos photos de déballage”

  1. J’ai vu le blanc en vrai, c’est relativement raté. Le blanc est brillant et fait cheap. Le noir semble bien mieux !

  2. C’est vrai qu’il a l’aire bien. Moi j’ai enfin reçu mon galaxy note 3 et il est vraiment excellent ! Je crois que je vais me réconcilier avec touchwiz car jusqu’à présent je n’ai eu aucun bugs ou ralentissements !

  3. Le noir et magnifique complètement mat alors que le blanc et brillant sur les tranche et ces vraiment horrible sa fait vraiment cheaps le noir et juste magnifique en main mais attention au main qui transpire les trace ce voit sur le noir mat mais bon ces une pure bombe n’hésitez pas a le prendre :-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.