DroidSoft vous souhaite un Joyeux Noël 2013 !

L’équipe de DroidSoft.fr vous souhaite un Joyeux Noël 2013 et de très bonnes fêtes de fin d’année !

joyeux noel 2013

Une année 2013 qui a été riche du côté d’Android avec des apps & jeux de qualité incroyable qui prouvent qu’il n’y a pas que l’iPhone dans la vie mais aussi des appareils très populaire comme le Galaxy S4, le Galaxy Note 3, le HTC One, le Xperia Z1, le Nexus 5 ou encore la Nexus 7 2013 ou encore l’arrivée d’Android 4.4 Kitkat !

Si vous venez d’avoir votre premier Android ou que vous voulez l’exploiter à fond, pensez à aller voir tous nos tutoriels Android !

Publicité

Restez dans le coin car 2014 risque d’être très très riche dès le début d’année avec le CES de Las Vegas en janvier puis le MWC de Barcelone en février.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité depuis notre lancement il y a un an et demi. Déjà plusieurs millions de personnes ont lu DroidSoft et ça, ça fait vraiment chaud au coeur !

Enfin, voici la vidéo de Noël proposée par Google :

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

12 thoughts on “DroidSoft vous souhaite un Joyeux Noël 2013 !”

  1. merci droid soft vous êtes o top, je vous regarde plusieurs par jour, et je me régale à voir l’actualité Android av mon HTC one!!!!

  2. Bonne fêtes à tout le staff qui fait toujours en sorte que chaque jour soit un peu Noël grâce à vos « bons plans », et bon courage à celles et ceux qui comme moi ont les cheveux qui poussent à l’intérieur…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité