Le Nokia Normandy a fait parler de lui il y a un certain temps déjà, à l’époque où Nokia était encore une entreprise indépendante. Avant le rachat par Microsoft.
La firme finlandaise semblait totalement réfractaire à l’OS de Google, mais ce smartphone annoncé par la rumeur devait justement fonctionner avec Android, s’il sort bien officiellement un jour.
Aujourd’hui, EvLeaks révèle sur Twitter que le projet n’est toujours pas mort définitivement. Les rapports sur sa disparition « ont été grandement exagérés« selon l’expert.
The reports of Normandy’s death have been greatly exaggerated.
— @evleaks (@evleaks) 31 Décembre 2013
On n’a pas la moindre confirmation par d’autres sources, mais le Twittos s’est fait une telle réputation que l’info mérite d’être rapportée.
Seront ils aussi bien que les modèles sous windows phone parce que la seule chose de particulier chez les Nokia lumia c’est l’os windows phone et leur APN.
un Nokia sur Android j’achète direct la qualité de leurs matos coupler a Android pur un rêve avec port micro sd et 32go interne écran de 4.5″ batterie 3200mah apn de 20megapixel du lumia 1520 le smartphone parfait tous sa dans une épaisseur de 8mm Nokia pourrais vendre plus sur Android que windows