SwifKey en voiture

Les développeurs d’applications viennent parfois lutter avec les géants du secteur, par leurs propres moyens. SwifKey en est un bon exemple.

Alors que l’automobile est au centre de toutes les attentions au CES, SwifKey vient d’annoncer un accord avec Clarion pour intégrer l’habitacle des automobiles.

swifkey clarion

Le clavier très populaire sur le Google Play sera donc intégré d’office dans l’auto-radio multimédia Clarion AX-1. Un modèle Android disponible en Asie, avant d’être également commercialisé en Europe par la suite.

Publicité


Dans un environnement comme la voiture, écrire du texte sur un écran tactile peut être laborieux et l’ajout d’un clavier si bien pensé facilitera la vie de nombreux conducteurs.

logo SwiftKey clavier SwiftKey clavier
SwiftKey
3,99 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Publicité

4 thoughts on “SwifKey en voiture”

  1. excellent clavier pour ma part je dirais pas non a la disponibilités du clavier BlackBerry 10 sur le play store j’achète direct j’ai tester un z10 il et juste excellent le clavier.

  2. @gn4 – mobile : Ouais, c’est vrai que le clavier du z10 est super ergonomique.
    Le seul truc qui manque à SwiftKey c’est de beau thèmes « flat » et clairs. Un peu comme le clavier d’iOS qui est pour moi le plus beau.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité