Le Samsung Galaxy S5 présenté le 23 février ?

Eldar Mutzarin est un journaliste russe habitué à balancer des rumeurs et il voit souvent juste. Selon lui, le Samsung Galaxy S5 devrait être présenté le samedi 23 février à 18 heures, à Barcelone.

Le journaliste affirme également que Samsung en profitera pour organiser un événement en simultané en Italie et que le prix sera immédiatement communiqué.

Concernant le début de la commercialisation, il faudrait logiquement attendre la fin du mois d’avril. Au final, cette rumeur confirme les bruits de couloirs précédents et elle correspond au calendrier habituel de la firme sud-coréenne.

Samsung Galaxy SV

Sinon, l’interface utilisateur TouchWizz devrait connaître de profonds changements et il est amusant de souligner que Samsung a choisi de présenter son Galaxy S5, la veille de l’ouverture du Mobile World Congress, pour griller la politesse à ses concurrents.

5 thoughts on “Le Samsung Galaxy S5 présenté le 23 février ?”

  1. @rtal45 – mobile : Faut pas rêver non plus, moi je dirais vers 700 ou 750 euros mais le smartphone à l’air courber vers l’arrière non. Surtout pas comme sa.

  2. Avec cet annonce et celui du LG G Flex, il me semble que 2014 sera l’année des portables flexibles..! J’ai été trés heureux avec mon S4, donc je suis pressé que l’annonce officiel vienne. Il se peut qu’il soit un peu tôt mais j’ai deja vu une comparaison avec l’iPhone 5S, et les resultats sont deja trés interessants…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.