La Samsung Galaxy Gear 2 annoncée officiellement

La Samsung Galaxy Gear 2 sera présentée officiellement à la presse, d’ici le mois de mars, ou avril au plus tard, selon les informations fournies directement par l’entreprise.

Malgré les 800 000 modèles vendues de la première génération, le géant sud-coréen compte tout chambouler pour la sortie de sa Samsung Galaxy Gear 2.

Samsung Galaxy Gear II

Selon le vice-président du secteur téléphonie de Samsung, Lee Young, la Samsung Galaxy Gear 2 aura « des fonctions plus avancées, et la qualité de son design sera revue à la hausse. »

Normalement, le nom  devrait être changé, l’écran OLED devrait être flexible, le design devrait complètement être modifié. Espérons que le prix et les mobiles compatibles soient aussi revus.

10 thoughts on “La Samsung Galaxy Gear 2 annoncée officiellement”

  1. ces les beta testeur de la première qui vont être dégouter après il faut dire je ne voit toujours pas l’utiliser d’une montre comme celle ci la flemme de sortir son smartphone?? sa prend 2sec

  2. bonjour, je possede la samsung gear avec un note 2 . la batterie dur plus longtmps que mon note 2 a peu pres 25h le probleme qu’il y a c’est surtout le bluetooth qui pompe la batterie du telephone c’est le seul bemol pour moi sinon j’en suis tres satisfait.
    le look est plutot penché vers le masculin. la personnalisation du cadran est super sympa mais il y a tres peu d’applis sur le store bref moi j’en suis super content surtout avec la promo samsung jusqu’au 31 janvier qui revient a payer la gear 150euros ce qui est tres resonnable

  3. + de batterie
    étanchéité complète jusqu’à 2 ou 3 mètres
    + d’applications compatibles
    ouverture à des modèles d’autres marques (question d’argent

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.