Free Mobile a permis à 44% des clients d’avoir un forfait sans engagement

Free Mobile avait bouleversé les habitudes des français avec un forfait illimité sans engagement à 19.99€ début 2012 lors de son lancement. DroidSoft n’était même pas né, bien que l’idée nous trottait dans la tête depuis 2009.

Avec l’arrivée de Free puis B&YOU, Sosh et RED, 44 % des clients possédaient un forfait sans engagement au dernier trimestre 2013 selon l’Arcep.

free-mobile-lancement-le-10-janvier

 

Le revers de la médaille se situe pour les smartphones haut de gamme qui, sans subvention, sont moins prisés qu’avant en France.

Evidemment, Google l’a compris avec son Nexus 5 ou bien Motorola et son Moto G.

Vous avez un forfait classique ou sans engagement ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 pensées sur “Free Mobile a permis à 44% des clients d’avoir un forfait sans engagement”

  1. Sans engagement. Pas chez Free, mais merci Qui? Merci FREE. Pas loin de 50 % A mediter. N’est ce pas Monsieur le #Ministre du Redressement Productif?

  2. Sans engagement chez Free et j’en suis très content ! Quitter ces escrocs d’Orange et leurs forfait 24 mois à été la meilleur chose que j’ai faite !

  3. J’ai calculé depuis Free, j’ai maintenant un abonnement 500% moins cher et sans abonnement pour la même chose !!
    Je les aime Free haha !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.