Free Mobile a permis à 44% des clients d’avoir un forfait sans engagement

Free Mobile avait bouleversé les habitudes des français avec un forfait illimité sans engagement à 19.99€ début 2012 lors de son lancement. DroidSoft n’était même pas né, bien que l’idée nous trottait dans la tête depuis 2009.

Avec l’arrivée de Free puis B&YOU, Sosh et RED, 44 % des clients possédaient un forfait sans engagement au dernier trimestre 2013 selon l’Arcep.

free-mobile-lancement-le-10-janvier

 

Publicité

Le revers de la médaille se situe pour les smartphones haut de gamme qui, sans subvention, sont moins prisés qu’avant en France.

Evidemment, Google l’a compris avec son Nexus 5 ou bien Motorola et son Moto G.

Vous avez un forfait classique ou sans engagement ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Free Mobile a permis à 44% des clients d’avoir un forfait sans engagement”

  1. Sans engagement. Pas chez Free, mais merci Qui? Merci FREE. Pas loin de 50 % A mediter. N’est ce pas Monsieur le #Ministre du Redressement Productif?

  2. Sans engagement chez Free et j’en suis très content ! Quitter ces escrocs d’Orange et leurs forfait 24 mois à été la meilleur chose que j’ai faite !

  3. J’ai calculé depuis Free, j’ai maintenant un abonnement 500% moins cher et sans abonnement pour la même chose !!
    Je les aime Free haha !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité