Sony Xperia T, TX, et V reçoivent la mise à jour Android 4.3

Mieux vaut tard que jamais, Sony est en train de commencer le déploiement d’Android 4.3 sur les smartphones Xperia T, TX, et V.

La mise à jour vient d’être confirmée sur le blog officiel de Sony Mobile avec toutes les fonctionnalités additionnelles d’Android 4.3 Jelly Bean, mais également quelques petites modifications maison (déjà présentes sur les autres terminaux de la marque en 4.3 : Xperia Z1, Xperia ZU…).

Les nouveautés complètes annoncées :

  • Android 4.3 Jelly Bean avec une interface bien plus rapide
  • Légère refonte des applications natives Messages, Smart Connect, TrackID , Sony Select et Co.
  • Mise à jour des applications multimédia WALKMAN, Album et Films avec une meilleure intégration des services de cloud avec Sony Entertainment Network et l’intégration de PlayMemories
  • Intégration des dernières améliorations de sécurité, liées avec Xperia in Business
  • Mise à jour du mode STAMINA avec une interface remise au goût du jour et de nouvelles options mieux pensées

Sony Xperia ZU

La mise à jour devrait être disponible dans les heures ou jours qui viennent. Certains l’attendaient encore parmi vous ?

5 thoughts on “Sony Xperia T, TX, et V reçoivent la mise à jour Android 4.3”

  1. de la bouse ! mon sony xperia sp est devenu inutilisable tellement ça le ralentit et bien sur, Sony fait la tombe. pas moyen d’avoir une explication de leur part ! je suis vraiment déçue !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.