Samsung Galaxy S5 : lecteur d’empreinte confirmé ?

Sammobile est particulièrement affirmatif ce matin à propos du Samsung Galaxy S5. Selon ce média spécialisé de la marque sud-coréenne, le S5 possédera bien un lecteur d’empreinte et la publication a déjà les détails sur son intégration.

A priori, le Samsung Galaxy S5 devrait intégrer le capteur biométrique au bouton Home, exactement comme sur l’iPhone 5S, par exemple et il faudra avoir les doigts secs. La reconnaissance ne fonctionnant pas avec de l’humidité.

empreinte doigt

En plus, il semblerait qu’il soit possible d’enregistrer tous ses doigts, pour qu’ils produisent un effet différent sur le téléphone. Si vous le déverrouillez avec l’index, vous arriveriez par exemple sur l’accueil et avec le majeur, directement sur l’appareil photo.

Dernier point amusant, au moment de faire glisser votre empreinte sur le capteur, son image devrait apparaître sur l’écran. De quoi donner un petit côté James Bond à votre mobile Samsung.

2 thoughts on “Samsung Galaxy S5 : lecteur d’empreinte confirmé ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.