LG G2 Mini officiel !

Le LG G2 Mini vient d’être officialisé par la marque, qui est d’ailleurs très active en ce début d’année 2014. Il sera commercialisé dès mars en Russie, puis aux Pays-Bas et en Belgique à partir d’avril, avant d’envahir définitivement l’Europe.

Pour une version mini, ce LG G2, n’a rien de petit, avec son écran LCD qHD relativement médiocre de 4,7 pouces  (540×960, 234 ppi). Il tournera avec un Snapdragon 400, cadencé à 1,2 Ghz et épaulé par 1 Go de RAM.

En plus, on retrouve un capteur de 8 Mpx et un autre de 1,3 Mpx. Le tout sous Android 4.4 KitKat, avc 8 Go de stockage interne extensible par un slot microSD et avec une batterie de 2,440 mAh.

Concernant le design, on retrouve tous les points majeurs du G2, avec notamment le bouton au dos de l’appareil.

Publicité

lg gii mini

Le LG G2 Mini devrait être vendu entre 300 et 400 euros, mais aucun prix officiel n’a été communiqué.

Publicité

3 thoughts on “LG G2 Mini officiel !”

  1. aucun atout par rapport a son grand frère qui et excellent ces con pour eux mais la place de 3eme ils peuvent l’oublier

  2. Obligatoirement un échec commercial, les specs sont complètement à la ramasse, l’écran aussi, le tout au prix d’un haut de gamme…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité