GooPhone M8 : le clone du HTC One, première version

Si le GooPhone M8 porte bien le nom de code du prochain HTC One 2014, sa réalisation est au mieux celle du HTC One premier du nom.

Pas de double caméra, des boutons physiques, une interface Jelly Bean 4.2, …

Côté look, on se sent en terrain conquis et côté specifications, il y a des points positifs malgré seulement 1 go de RAM. Attention, il faut relativiser car le prix demandé est de seulement 229$.

goophone htc one m8

Publicité

En effet, le GooPhone M8 possède quand même un écran Full HD et un processeur 8 coeurs. Ajoutez à cela un port microSD et vous obtenez finalement un téléphone compétitif. Reste à voir la qualité de fabrication.

  • 5-inch FHD 1080P screen, 1920*1080 pixel display
  • 1.7GHz MTK MT6592 octa-core processor
  • 1Go de RAM
  • 16Go de stockage + microSD
  • Appareil photo 12.6MP à l’arrière avec LED flash + Appareil 5MP à l’avant
  • Android 4.2

goophone htc one m8 dos

Tentés par ce clone ? Ou vous préférez le clone du Galaxy S5 ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “GooPhone M8 : le clone du HTC One, première version”

  1. Oui enfin « le GooPhone M8 possède quand même un écran Full HD et un processeur 8 coeurs », 8 coeurs oui, mais ça reste du MediaTek donc faut pas pousser non plus… Et puis pour les mises à jours, la galère totale !
    Même en cadeau, je m’en débarasserais !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité