Samsung explique son capteur ISOCELL [Galaxy S5]

En dévoilant son Samsung Galaxy S5, l’entreprise de Séoul en a profité pour jeter la lumière sur une petite nouveauté destinée à améliorer les photos : des capteurs ISOCELL pour remiser les BSI actuels.

Mais comme la technologie photo n’a rien d’évident pour les photographes lambda, Samsung a décidé de publier une vidéo pour mieux expliquer les prouesses de son capteur.

Tout ne sera pas forcément limpide, même après le visionnage (et Samsung aurait pu penser à une musique moins stressante), mais on comprend les raisons ayant poussé la firme à agir ainsi.

Une vidéo vaut parfois mille mots.

Publicité

Publicité

11 thoughts on “Samsung explique son capteur ISOCELL [Galaxy S5]”

  1. J’ai l’impression que Samsung a vraiment voulu mettre un bon appareil photo sur le S5, entre cette technologie et le focus permanent, le résultat risque d’être excellent !
    Vous parlez du HTC mais on n’en sait encore rien, à part qu’il fera peut être des photos 3D (sans écran 3D?).
    Le Z2 à l’air excellent mais niveau nouveauté on frôle le niveau de la mer.
    A part le design raté c’est vrai, ce S5 à l’air excellent, à mon avis vous critiquez juste parce que c’est Samsung :-P

  2. Samsung galaxy S5 c’est le Smartphone disposant le plus de fonctionaliter a nos jours .
    Je ne paye pas pour le design mais je paye pour des fonctionaliter . Mais même s’il en 20 qui serviront a rien il en a toujours 3,4 fonctionaliter que j’utilise et quand ont se fait chier a faire la queue a l’hôpital même les fonctionaliter qui servent a rien me retirerons de l’ennuie .
    Ensuite la surcouche c’est chacun ces gouts soit ont aime soit ont aime pas un peut comme le design, soit ont aime le plastique soit on aime pas.

  3. Etant ancien « iphoniste » j’ai basculer sur Android pour une question de taille d’écran. J’ai donc pris le Samsung Galaxy S3. Ok j’en était content seulement, après 1ans 1/2 résultat des courses : APN ne fonctionne plus, téléphone rame à mort. => Fini Samsung et leurs gadjets à 2 balles qui servent à rien. Mon prochain phone sera très certainement le Xperia Z2 ou Lg G2. Voilà, by Samsung et ça « fiabilité » douteuse.

  4. @Kracx : J’ai le S3 depuis bientôt 2 ans, tout fonctionne comme un horloge (surtout depuis 4.3) alors qu’il est tombé assez violemment 2 fois.
    Tu sais qu’il est encore garantie s’il a un an et demi ? Une ami a eu un soucis avec après 1 ans, en une semaine il était réparé gratuitement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité