Moto 360 : Compatibilité, batterie, étanchéité…

La montre Moto 360 devrait être compatible avec tous les smartphones fonctionnant au moins sous Android 4.3. Une bonne nouvelle, car limiter sa montre à un mobile ou seulement à ceux de Motorola aurait été une lourde erreur.

Les dirigeants de la firme ont confirmé cette information lors d’une séance de questions-réponses en ligne avec le public. Par contre, ils se sont montrés particulièrement flous au moment d’évoquer deux autres points importants.

moto 360 metal

On ne sait pas notamment ce qu’il en sera concernant l’étanchéité. Apparemment, la Moto 360 serait « splash-proof » mais pas vraiment water-proof.

En plus, impossible de savoir comment se chargera la montre. La solution finale n’a d’ailleurs peut-être pas encore été trouvée. Seule certitude, elle n’aura pas de port dédié, pour y connecter un charger.

6 thoughts on “Moto 360 : Compatibilité, batterie, étanchéité…”

    1. Heu… sérieusement ? Et pour la compatibilité avec tous les téléphones Android, ce n’est pas une nouvelle peut-être ? T’as dû oublier la Gear alors. à+

  1. Par pitié, faites en sorte que les commentaires de droidsoft ne deviennent pas comme ceux de Gizmodo et ses enragés à deux balles… :(

  2. @mutt42 – mobile : Ça n’est pas enragé mais objectif. En lisant l’article, je tombe sur « on ne sait pas notamment si… ». Puis la phrase juste après « impossible de savoir… ». C’est un site qui donne des infos non? Et là le scoop c’est qu’il n’y a pas d’info

  3. @Victor Sauvage : Ça parait logique, vu le nombre de motorola qui pourraient être compatibles apparemment sur le parc mobile, Moto se tirerait une balle si la montre n’était pas compatibles tous Android!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.