Tekken Card Tournament, màj importante en vue

Tekken Card Tournament va connaître une mise à jour importante dans le courant du mois d’avril selon son éditeur en passant à la version 2.0. Les 6 millions de joueurs devraient apprécier.

Namco Bandai a notamment prévu l’arrivée de nouveaux personnages avec par exemple « le fougueux Hwoarang, spécialiste du taekwondo qui apportera au roster déjà présent sa palette de coups dévastateurs accompagnés d’effets spéciaux spectaculaires. »

En plus, cette mise à jour inclura des améliorations pour les personnages existants, avec de nouveaux objets, mais aussi une refonte de la visionneuse de personnage et de la boutique.

L’éditeur précise par ailleurs que « le jeu en équipe sera quant à lui enrichi de descriptions, d’améliorations collectives, d’une boutique et de stats, tandis que des tournois spéciaux avec des critères de participation spécifiques viendront s’ajouter aux tournois classiques. »

Publicité

Un sacré programme. 

Publicité

1 comment on “Tekken Card Tournament, màj importante en vue”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité