Un site d’échange de mobiles vient de publier des statistiques très flatteuses pour Samsung. Selon ces chiffres, 38 % des futurs propriétaires d’un Galaxy S5 possédaient auparavant un iPhone.
Et les propositions de reventes d’iPhone 4S en occasion ont explosé, avec plus 210 %, ces dernières semaines. Pareil pour le Galaxy S3 (+196 %) ou même l’iPhone 5S (184 %).
CompareMyMobile précise par ailleurs une information importante : avec la sortie du Galaxy S5, la précédente version devrait perdre plus de 20 % de sa valeur dans les semaines à venir.
A titre d’information, le coût de reprise pour un Samsung Galaxy S4 est compris entre 144 et 195 livres anglaises, soit entre 175 et 236 euros.
en même temps le s5 va vite baisser et il et déjà largement moin chère qu’un iPhone entre 700euro et 599 il y a de quoi réfléchir mais sa reste chère pour ce que ces
@gn5 – mobile : tu peux même le trouver a 514 € deja ce s5.
pourquoi acheter un s5 ? les processeurs 64 bits vont sortir
J’ai sauté le pas de l’iphone 4s au note 3. je ne regrette pas mon choix.
@tyler durden : Processeur 64bits ou pas les performance a l’oeil nu ce voit pas. Après la question de pourquoi acheter ce S5, c’est que il s’adresse pour les personnes auquel ça leur dérange pas de donne autant d’argent .
Moi j’ai les 2 et même si mon i5s est généralement plus stable facile et fonctionnel je m’amuse beaucoup plus avec mon note 3
@Rafke – mobile : Idem que le post précédent :)