L’iPhone 6 comparé aux flagships Android

Il n’y a désormais quasiment plus le moindre doute : la prochaine mouture de l’iPhone devrait être encore plus grande que les précédentes, pour concurrencer les modèles sous Android les plus vendus.

Normalement, l’iPhone 6 devrait se parer d’un écran de 4,7 pouces et un designer américain s’est amusé à comparer ce smartphone avec les best-sellers déjà sur le marché des leaders du secteur.

Une bonne occasion de voir qu’Apple va définitivement venir concurrencer frontalement les Galaxy S, Nexus, Xperia et autres Ones.

nexus iphone six moto x iphone six sv samsung iphone siAu final, l’iPhone 6 ne devrait pas vraiment se démarquer avec un écran plus impressionnant que celui de ses concurrents, mais il est clairement plus étroit que la plupart des autres modèles, avec son format 16/9e.

Publicité
Publicité

14 thoughts on “L’iPhone 6 comparé aux flagships Android”

  1. @Fitletmignon – mobile : Argument n°1 : Ont a fait l’iPad qui a un grand écran et Samsung l’a copié sur des Smartphone !
    Argument n°2 : on est américain ! Cela sont des coréen !

  2. @gn5 – mobile : Bah le 5s est vraiment bien le fait savoir un plus grand écran ne peut que l’améliorer !

  3. J’espère qu’il sera plus large quand même…

    En tout cas, il va cartonner c’est sûr, mais je reviendrais pas chez Apple pour ça, j’y ai mon compte sur Android + mémoire extensible etc…

  4. Y me font rire les gens qui disent je vais revenir chez Apple, iOS est une daube .. même si ils agrandissent le téléphone .. Le principal défaut d’apple s’est iOS … ou celui est vide …

  5. @Krayia – mobile : Je suis pas d’accord. Je le trouve plus beau, ergonomique, abouti que Android. Certes tu peux faire plus de choses sur Android mais avec le jailbreak ça t’ouvre énormément de possibilités également. J’ai eu presque tout les iphones. Et j’en suis à mon deuxième Android. Je pense reprendre Apple

  6. @Karaf – mobile : Tu ça aller sur OS timide renfermer sur lui même avec manque de personnalisation tandis qu’Android c’est tout le contraire .

  7. ‘fin là ce n’est pas question d’ OS mais de design.
    D’ailleurs je ne le trouve pas beau du tout ce nouvel iPhone.

  8. @Mmlemanchot – mobile : C’est pas encore officiel mais je trouve que les iPhones ( actuelle) ne son t pas assez large ( pareille sur les fuites).

  9. moi j’attends avec impatience son prix. ce qui me fera encore plus apprécier mon nexus 4 .
    les défauts d’appel selon mes critères :
    -os
    – écran
    – rapport qualité-prix

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité