Jouez au médecin avec Doctor Life sur Android

logo  Doctor Life Doctor Life
WIGU Games Studio
0,69 €   
Avis : 3,7/5
Play Store Amazon

Voilà un jeu qui pourrait bien créer des vocations. Doctor Life est une simulation d’hôpital disponible sur Android depuis début avril. Le plus surprenant est qu’il s’agit d’un jeu payant sans aucun achat intégré, alors qu’en général les simulations sont plutôt proposées sous la forme de freemium.

doctor_life_01

Doctor Life vous propose d’ouvrir un hôpital et d’y accueillir des patients atteints de toutes sortes de symptômes. Il faudra apprendre à les reconnaître afin d’identifier le mal dont le patient souffre et surtout savoir comment le guérir et le soulager. Le déroulement du jeu se présente sous la forme de quêtes à accomplir et permet ainsi de démarrer doucement. Chaque jour, de nouvelles pièces peuvent être ajoutées à l’établissement. Elles permettent de meilleurs diagnostics et de nouvelles techniques de guérison.

Un autre côté surprenant est que le rythme de l’action est soutenu. Nous ne sommes pas du tout face à un jeu d’attente et de gestion, mais bien d’action. Il faudra traiter les patients le plus vite possible et sans erreur afin de réaliser des combos permettant de gagner de la réputation et des fonds pour améliorer l’hôpital.

Doctor Life est un jeu prenant et nerveux, bien réalisé et plein de choses à découvrir.

2 thoughts on “Jouez au médecin avec Doctor Life sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.