Un téléphone se doit d’être puissant et fluide aujourd’hui, mais ce ne sont pas les seuls critères à retenir. La réparabilité est aussi une donnée importante. Avec le LG G3, pas de souci selon uBreakIFix.
La batterie de 3 000 mAh est très facile à retirer en cas de besoin, la carte-mère est moins cachée que sur le LG G2 et les connecteurs d’écran ont été rendus beaucoup plus accessibles.
Au final, les spécialistes ont donné une excellente note de 8/10 au LG G3 pour ses capacités à être réparé. Une note bien supérieure aux autres appareils antérieurs de la gamme.
Décidément, le LG G3 a de vrais atouts à faire valoir pour se démarquer des meilleurs smartphones actuellement.
le z2 à eu 8/10 aussi et il est monobloc.
Oui mais même monobloc le Z2 (comme le Z1 et Z1C) est archi facile à ouvrir, et tout est accessible ensuite avec une facilité déconcertante.
J’ai ouvert mon Z1C,rien a voir avec mon ex iPhone 4 qui malgré deux vis facile a enlever pour l’ouvrir deviens un vrai casse tête à réparer.
Me plais bien ce LG G3, meilleur résistance à l’eau et à la poussières et il serait quasi parfait
excellent sur le long terme il deviendrait très intéressant ce G3 en plus avec accès a la batterie pour changer quand on n’ai en rade et un port micro sd excellent LG a tous compris a part le QHD
Voilà pourquoi je préfère les smartphones en plastique, coque en plastique qui s’abime moins, la coque ta juste a la remplacer.