Des photos et des infos pour la Nexus 8

La Nexus 8 ne devrait plus tarder à être dévoilée et une source asiatique fournie de nombreuses informations à propos de la futur tablette de Google, avec même des photos.

Selon ce média, la tablette, qu’on peut voir ci-dessous dans une housse de protection, devrait finalement disposer d’un processeur Qualcomm 64 bits (un SnapDragon 610 / 615 ?) avec 3 Go de RAM et Android 4.5.

La Google I/O se tiendra les 25 et 26 juin prochain à San Francisco. Mais on rappelle que plusieurs indices ont déjà annoncé la sortie de cette tablette depuis plusieurs mois.

On l’aurait déjà vue furtivement dans une publicité, comme pour le Moto G l’été dernier, et un onglet mystérieux faisait référence à une tablette plus grande, sur la boutique en ligne de Google en avril dernier.

nexus huit suite nexus huit

10 thoughts on “Des photos et des infos pour la Nexus 8”

  1. une tablette 8 pouce OK mais avec écran 4/3 et pas 16/9 car perso je trouve plus pratique un écran 4/3 qu un écran 16/9 et avec des bordures moindres car la c est trop gros.

  2. @fafa77 – tablette : ces clair j’ai un iPad mini et ces juste parfait a l’utilisation bon après ces du apple bridé mais pour la prochaine tablette une nexus 8 je dis pa non:-)

  3. @gn4 – mobile : j ai une haier pad781 et franchement c est juste un régal y a juste un pti soucis de proc qui bloque de temps en temps mais sinon presque aussi fluide qu un iPad mini et j ai pus comparer car j ai aussi un iPad mini

  4. @fafa77 – tablette : a ouais elle a de bon retours cette tablette mais niveau portabilité utilisation confort le 8″ ces le top pas trop lourd pas encombrant sa complète un PC portable :-)

  5. @gn4 – mobile : j irais pas jusqu a remplacer un portable mais si c est juste pour surfer un peu de jeu la oui mais pour la bureautique rien ne vaut un bon vieux pc.

  6. De gros doute sur les bordures Google ferait pas cette erreur sachant que toutes les 8 pouce on des bordures moindre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.