Google changerait tout son design avec Quantum Paper

Lors de la sortie de la prochaine mise à jour majeure d’Android L, Google pourrait dévoiler une nouvelle identité visuelle pour tous ses produits mobiles, avec également ses applications en ligne ou pour iOS.

L’esprit général changerait radicalement par rapport au look actuel et il permettrait aux développeurs indépendants de l’adapter simplement au sein de leurs propres applications.

Cette nouvelle interface repose sur le projet Polymere, dévoilé il y a déjà plus d’un an à la Google I/O et les dernières rumeurs sur Gmail en reprenaient déjà les grandes lignes.

gmail polymer

AndroidPolice précise également que Google souhaiterait proposer une expérience utilisateur similaire, quelque soit l’application ou la plateforme, pour retrouver le menu par exemple.

quantum paper, Google changerait tout son design avec Quantum Paper

Bientôt, le design sur internet pourrait soudainement être bien plus homogène. Pour le pire ou le meilleur. Les goûts et les couleurs ne se discutant pas.

 

1 comment on “Google changerait tout son design avec Quantum Paper”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.