Modern Combat 5: Blackout annoncé pour le 24 juillet sur Android

Nombreux sont les joueurs qui posent la question depuis que Gameloft a commencé son long processus de communication autour de la sortie prochaine de Modern Combat 5: Blackout. Quelle sera la date de sortie ?

modern combat 5 android ios

 

L’information est finalement tombée ce matin : la date officielle de sortie annoncée sur Android est le 24 juillet prochain, soit dans un peu plus de deux semaines à compter d’aujourd’hui.

Il va donc falloir patienter encore un petit peu pour profiter de l’un des jeux les plus attendus de l’année. Voilà un jeu qui aura fait énormément parler de lui avant même sa sortie.

Sans vouloir lui mettre la pression, il a intérêt à se montrer à la hauteur des attentes des joueurs s’il ne veut pas transformer de grands espoirs en une déception monumentale.

Un petit rappel des informations dont nous disposons aujourd’hui : il devrait être proposé au prix de 5,99 €, ne contiendra pas d’achats intégrés (du moins au départ) et requerra une connexion permanente à internet.

modern combat 5 android

 

4 thoughts on “Modern Combat 5: Blackout annoncé pour le 24 juillet sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.