24h chez Google : Pebble, Moto G2, Gaza…

– Les montres Pebble ont longtemps été les seules à tenir le haut du pavé ces dernières années, malgré un design des plus simples. Ses développeurs ont enfin décidé d’apporter un certain degré de personnalisation, avec l’arrivée de trois modèles colorés vendus pour 150 dollars.

– Grâce au site GFXbench de nouvelles informations sur le Motorola Moto G2 pourraient avoir fait leur apparition, à travers le nom de code XT1063. Ce mobile disposerait donc d’un écran de 5 pouces (1280 x 720) avec un Snapdragon 400 quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et un capteur photo de 8 mégapixels notamment.

– Un développeur a voulu profiter de la nouvelle vague du conflit entre la Palestine et Israël en publiant un jeu intitulé Bomb Gaza, où le but était de « lancer des bombes en évitant de tuer des civils. » Google a décidé de supprimer ce titre, mais d’autres jeux similaires sont toujours présents sur le Google Play, comme le précise Le Monde.

1 comment on “24h chez Google : Pebble, Moto G2, Gaza…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.