24h chez Google : Now, Android, Chromebooks…

– Les voyants sont au vert pour Google dans le monde de l’entreprise. Selon Good Technology, iOS pouvait revendiquer 67 % des activations au dernier trimestre dans ce secteur, mais l’OS d’Apple a perdu 5 %, alors que celui de Google a gagné 5 %, pour atteindre  32 % des activations au total. BlackBerry a en phase d’extinction.

– Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Google aujourd’hui, puisque selon le cabinet d’étude Gartner, les ventes de Chromebooks devraient augmenter de 79 % en 2014, par rapport à l’an passé et elles devraient même tripler d’ici 2017.

– Google Now continue de progresser tranquillement. L’assistant de Google sera désormais capable de proposer d’autres horaires de vols aériens, si le votre est en retard. Utile pour les grands voyageurs.

now avion google– Android L pourrait intégrer une nouveauté majeure. Selon une information trouvée dans le code de l’OS, la prochaine mise à jour pourrait offrir le « multi-fenêtrage » comme sur les ordinateurs. Cette possibilité serait donc disponible sur tous les mobiles sous Android et non plus seulement sur certains Samsung par exemple.

, 24h chez Google : Now, Android, Chromebooks…

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.