On connaissait les montres intelligentes, les bracelets connectés ou encore les casques de réalité virtuelle. Le Franco-Chinois Archos vient de lancer un nouvel appareil portable : le Music Beany.
Ce bonnet connecté n’a en réalité qu’une seule utilité bien précise, pouvoir écouter de la musique en hiver, sans avoir froid aux oreilles, grâce aux écouteurs Bluetooth intégrés dans le bonnet.
Cet étrange appareil sera mise en vente dès le mois de septembre pour 39 dollars. Le constructeur n’a pas donné beaucoup plus d’informations en revanche, aussi bien au point de vue technique, que concernant les pays où ce Music Beany sera disponible.
Seules info supplémentaires, ce casque devrait être compatible avec tous les OS mobile et la firme dévoilera d’autres produits en même temps, avec une lampe musicale et une station météo lors de l’IFA, selon un teaser dévoilé cette semaine.
Pour le tarif proposé je me laisserais bien tenter.
@Micha – mobile : Surtout que Archos si pas si mauvais que ce que l’on peut croire.
Tant que le son est meilleur que ceux des écouteurs Apple je prends :D
Bonjour,
Pourquoi dites-vous qu’Archos est franco-chinois?
Je pensais qu’Archos était créé par un français (Henri Crohas) et que le siège (Saclay) et les capitaux étaient français.
Ne confondez-vous pas avec Wiko ?
Pouvez-vous me donner plus de précision sur la nationalité d’Archos.
Merci d’avance.