Huawei Ascend Mate 7, une phablette chinoise surprenante

Le constructeur chinois Huawei continue de monter en gamme. La présentation officielle de la phablette Ascend Mate 7 a surpris plus d’un observateur, avec notamment sa coque en aluminium et ses bords ultra-fins.

Commençons par l’écran IPS-NEO de 6 pouces (1080p), qui a la particularité d’être recouvert de saphir synthétique, comme la rumeur l’annonce pour l’iPhone. Pour le processeur, on retrouve le SoC Kirin 925, composé de quatre Cortex-A15 cadencé à 1,8 GHz Cortex-A15 et 4 Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz, le tout est épaulé par 3 Go de RAM.

En plus, on retrouve un capteur biométrique à l’arrière du téléphone, un capteur photo Full HD 1080p de 13Mpx à l’arrière, une batterie de 4 100 mAh et la compatibilité avec la 4G LTE Catégorie 6, pour surfer en 4G+ bientôt chez Orange et Bouygues Telecom notamment.

Dernières infomartions importantes à retenir, la phablette Huawei Ascend Mate 7 sera disponible d’ici la fin de l’année à 499 euros pour la version 16 Go et 599 euros pour celle de 32 Go.

5 thoughts on “Huawei Ascend Mate 7, une phablette chinoise surprenante”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.