Asphalt Overdrive un runner freemium pour Gameloft

logo  Asphalt Overdrive Asphalt Overdrive
Gameloft
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Gameloft n’a pas la meilleure des réputations en ce moment auprès des gamers. La sortie d’Asphalt Overdrive ne devrait pas franchement améliorer les choses, concernant le modèle freemium adopté une nouvelle fois.

Comme souvent dans les titres de cet éditeur, le jeu est gratuit, mais de nombreux achats intégrés rendent l’expérience relativement éprouvante, à moins de dépenser de l’argent pour gagner du temps ou débloquer des challenges.

Du côté des points positifs, le design est très réussi, l’interface est complète et il existe une multitude de voitures réelles, intégrées dans le jeu, comme la Lamborghini Countach et la Ferrari Testarossa par exemple.

Par contre, concernant le gameplay, il s’agit tout simplement d’un runner où l’on se contente de swyper pour tourner et non pas d’un véritable jeu de voitures. L’objectif ? Échapper à la police sur les routes californiennes au début des années 80.

gameloft overdrive

Dernière précision, il est nécessaire d’avoir une connexion internet pour jouer. On se demande bien pourquoi si ce n’est la publicité ou les stats.

4 thoughts on “Asphalt Overdrive un runner freemium pour Gameloft”

  1. C’est désolant le nombre de Freemium que ce studio sort… J’ai l’impression qu’ils n’essayent même plus de faire d’autres bons jeux avec du contenu le tout en étant payant et sans achat in app. Pour ma part je n’attends plus rien de Gameloft.

  2. @Busyp – mobile : Leurs jeux restent vraiment bons quand même. Mais c’est vrai que leur système économique laisse à désirer et détruit peu à peu le plaisir de jouer…

  3. pourquoi pas un bon jeux a 5euro mais complet??a non ces vrais il préfère sortir du freenium beaucoup plus rentable et voleurs a mon goût du DLC sur mobile de vrais jeux en kit pffff…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.