Ingress se dote de missions

Le jeu Ingress a provoqué plus de 7 millions de téléchargements sur Android et iOS. Un véritable succès pour un titre qui ne ressemble à aucun autre, avec son intégration originale de la réalité virtuelle.

Cette semaine, les équipes de Google à l’origine de ce projet ont ajouté une nouveauté très importante avec le lancement de missions dans le jeu. En plus, les utilisateurs eux-mêmes pourront créer des missions, avant de les partager.

Concrètement, ces missions devraient consister en une visite de points d’intérêts, hacker ou capturer un Portail, ou encore résoudre une énigme afin de passer à l’étape suivante, selon le billet publié par Google.

Publicité

Pour rappel, l’histoire d’Ingress est la suivante : En Europe, une équipe de scientifiques a découvert une nouvelle énergie mystérieuse et il faudra choisir son camp dans la bataille qui s’annonce.

Vous intégrerez Les éclairés qui « cherchent à assimiler la puissance que cette énergie » ou alors La résistance un groupe qui « se bat pour défendre et protéger ce qu’il reste de l’humanité. »

logo  Ingress Ingress
NianticLabs@Google
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité