Tout sur la caméra RE de HTC

Depuis plusieurs semaines, on vous parlait d’une nouvelle caméra pour concurrencer la GoPro, avec un modèle en provenance de HTC. La firme vient de confirmer la nouvelle hier avec un appareil baptisé RE.

re htc

Cette caméra en forme de périscope sera vendue en France pour 249 €, d’ici la fin de l’année, avec trois couleurs différentes (blanc, corail et bleu marine), ainsi qu’une multitude d’accessoires à venir : fixation pour vélo, trépied pour time-lapse, protections…

RE HTC, Tout sur la caméra RE de HTC

Avant d’entrer dans les spécifications techniques, la RE de HTC sera compatible avec des applications sous Android 4.3 au minimum et iOS 7 et elle s’allumera simplement en la prenant en main, grâce à un capteur.

La RE de HTC dispose d’un capteur de 16 Mégapixels, avec une ouverture de f/2.8, un grand-angle de 146°, l’enregistrement de vidéos en 1080p/30, un mode slow-motion 720p à 96fps, la certification IP57,  un port MicroSD, une batterie de 820mAh et un accéléromètre notamment.

4 thoughts on “Tout sur la caméra RE de HTC”

  1. @ben3448 – mobile : sceptique… ya une telle communauté gopro c’est pas pour rien… sinon elle est peut-être techniquement bonne mais ce périscope que c’est moche……

  2. @Micha – mobile : entièrement d’accord mais elle fait « pro » ou « résistante » (simpliste aussi ^_^) mais là ce périscope… on dirai un jouet « spécial pour dames » ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.