Square Enix propose son Football Manager avec Arsène Wenger en soft-launch

logo  Champ Man 15 Champ Man 15
SQUARE ENIX Ltd
Gratuit   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Actuellement en soft-launch, le nouveau jeu de Square Enix n’est pas un RPG à la sauce Final Fantasy mais bel et bien un concurrent de Football Manager ou encore Top Eleven Manager avec José Mourinho.

Champ Man 15, c’est son nom, propose donc de jouer les entraineurs virtuels avec comme coach spirituel cette année : Arsène Wenger.

Bien que disponible en français, le jeu n’est pas encore disponible pour la France (incessamment sous peu) mais propose un contenu très riche et des nouveautés :

  • 440 clubs
  • 23 championnats
  • Défis sociaux
  • jeu plus fluide et plus intuitif
  • contrôle tactique amélioré
  • intelligence artificielle revue

Développez vos joueurs, mettez au point des programmes d’entraînement pour toute votre équipe ou des joueurs en particulier, choisissez votre formation, donnez des instructions tactiques et et assistez en direct à la performance de votre équipe au cours du match.

Nous vous tiendrons informés de la sortie européenne mais sachez que l’APK pèse 28 Mo, nécessite Android 2.3+ et contient des in-apps de 1 à 49 euros (quand même !).

cm 15 apk cm 15 apk

football manager, Square Enix propose son Football Manager avec Arsène Wenger en soft-launch
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.